Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : La mise au point de l’agent d’Adrien Rabiot !

Parfois annoncé dans le viseur de la Juventus Turin cette saison, Adrien Rabiot ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait…

Dans quelle équipe évoluera Adrien Rabiot la saison prochaine ? Le milieu de terrain formé au PSG a explosé la saison dernière, notamment après son prêt réussi au Toulouse FC. Relégué cette saison au rang de remplaçant derrière Thiago Motta, Blaise Matuidi, Marco Verratti et Yohan Cabaye, le natif de Saint-Maurice pourrait être tenté d’aller voir ailleurs lors du prochain mercato. Parmi les clubs intéressés, la Juventus Turin a régulièrement été évoquée ces derniers temps…

« LA JUVENTUS ? C’EST UNE OPTION »

Dans les colonnes de Tuttosport, la mère et agent du joueur, Véronique Rabiot, a fait le point sur le sujet. «Pour le moment il n’y a pas de rendez-vous prévu au sujet d’une prolongation de contrat. L’avenir de mon fils est aujourd’hui en stand-byLa Juve ? Je n’ai pas eu de contact avec la Juventus ou un autre club. Les clubs doivent s’adresser d’abord au PSG. Adrien a besoin de jouer et de faire partie d’un projet sportif qui l’implique directement. Cela peut être à Paris, mais aussi ailleurs. En Espagne, en Angleterre. À la Juve ? C’est une option. C’est un grand club avec une tradition française », a-t-elle déclaré.

BLANC : « J’AI BEAUCOUP D’ESTIME POUR CE JEUNE GARÇON »

De son côté, Laurent Blanc espère bien conserver son jeune milieu de terrain (19 ans). « J'ai beaucoup d'estime pour ce jeune garçon au gros potentiel. Lors de la première partie de saison, il avait prouvé qu'il pouvait espérer plus de temps de jeu. Malheureusement, en janvier, il s'est blessé et a vu arriver Yohan Cabaye, un recrutement nécessaire car on comptait trop peu de joueurs au milieu. Je peux comprendre son impatience. Mais qu'il n'oublie pas qu'il appartient à un très grand club et qu'il faut savoir être patient dans la vie. J'espère qu'il restera ici », avait-il déclaré récemment en conférence de presse.

Articles liés