Le PSG serait très intéressé par le jeune joueur serbe Marko Grujić. Mais le milieu de terrain de l’Étoile Rouge de Belgrade serait de plus en plus proche de Liverpool.
Marko Grujić, 19 ans, affole le marché. Grujić, qui évolue à l’Étoile Rouge de Belgrade, serait sur les tablettes du Napoli, du PSG, de l’Inter, de la Juventus mais aussi de Liverpool. D’après The Daily Mirror, les Reds auraient une vraie longueur d’avance. Il se murmure qu’un offre de 5M£, soit 6,8M€ pourrait satisfaire les dirigeants serbes. Et que Liverpool serait sur le point d’offrir cette somme. Grujic plairait beaucoup à Jurgen Klopp, le nouvel entraîneur de Liverpool.
Grujić en contacts avec Liverpool
« J’ai eu une conversation avec Liverpool, mais il n’y a pas d’accord. Je suis encore un joueur de l’Étoile Rouge de Belgrade », a expliqué le milieu de terrain, dans des propos relayés par Le Daily Mirror. « Je respecte mon club, les supporters et le public en général. Je pense que pour moi-même je dois choisir le meilleur environnement, celui où je vais avoir la chance de jouer et de progresser avec les meilleurs entraîneurs », a-t-il ajouté.
Pas de départ cet hiver ?
Grujic est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club serbe. « Il y a énormément de clubs intéressés par Marko » a expliqué il y a quelques jours le directeur sportif de l’Étoile Rouge de Belgrade, Blazo Raosavljevic, dans les colonnes de Sportske Zurnal. « Pour le moment nous n’avons reçu aucune offre officielle. Mais même si une offre de 6M€ arrivait, notre intention est de garder le joueur jusqu’au 31 août 2016 ».