Le PSG pourrait décider de confier la lourde tâche de succéder à Kylian Mbappé à Mohamed Salah. Néanmoins, Jürgen Klopp souhaite toujours voir l’apposition de la signature d’un nouveau contrat de Salah à Liverpool.
Si KylianMbappé venait à ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain au PSG, les décideurs du ParisSaint-Germain se retrouveraient contraints de dénicher une star du football européen sur le marché pour combler le vide laissé par le numéro 7 du PSG. Et pour remplacer KylianMbappé, on songerait notamment à MohamedSalah du côté du PSG, à l’instar du FC Barcelone. Néanmoins, JürgenKlopp compte témoigner de la prolongation du contrat de Mohamed Salah, qui expirera en juin 2023.
« J'en suis content parce qu'il n'y a rien de nouveau à dire donc c'est bien »
Mardi soir, Liverpool affrontera le BenficaLisbonne sur la pelouse du pensionnaire de Liga NOS pour le compte de la manche aller des 1/4 de finale de la Ligue des champions. L’occasion pour Jürgen Klopp de faire un point sur la situation contractuelle de MohamedSalah en conférence de presse ce lundi. « Suis-je satisfait de la situation de Salah ? J'en suis content parce qu'il n'y a rien de nouveau à dire donc c'est bien. Les parties décisives se parlent et c'est tout ce dont j'ai besoin ». Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération à présent.