Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat confirme ses contacts avec Ancelotti !

Alors que le PSG affrontera Naples mercredi soir, Juan Bernat a confirmé ses négociations avec le club italien durant le mercato estival, mais a finalement privilégié le challenge proposé par Thomas Tuchel.

« Un intérêt de Naples pour Bernat cet été ? Oui. Plusieurs clubs italiens, anglais et espagnols ont manifesté leur intérêt, mais le PSG a fortement misé sur Juan et je pense que c’était la bonne décision », confiait dernièrement Jose Manuel Tarraga, agent de Juan Bernat, sur les coulisses du mercato estival agité du latéral gauche du PSG. Et alors que Carlo Ancelotti aurait donc tenté de recruter Bernat au Napoli, le défenseur espagnol a lui-même confirmé cette piste ce mardi.

« Oui, il y a eu un contact »

Interrogé en conférence de presse avant de croiser le fer avec Naples mercredi soir en Ligue des Champions, Juan Bernat avoue avoir été contacté par le club italien durant le mercato : « Oui, il y a eu un contact mais j’ai pris la décision de venir ici et il n’y a rien d’autre à dire », explique le latéral gauche, recruté par le PSG en provenance du Bayern Munich dans les dernières heures du mercato estival. 

Articles liés