Interrogé sur le début de saison de Juan Bernat avec le PSG, l’agent du joueur espagnol, José Manuel Tarraga, revient sur son transfert.
Arrivé cet été à la surprise générale pour venir concurrencer Layvin Kurzawa, Juan Bernat a débarqué le dernier jour du mercato contre un chèque de 7M€, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Un choix qui peut surprendre compte tenu son statut au Bayern Munich où il n’était que numéro 3 dans la hiérarchie des latéraux gauches. Mais son agent, José Manuel Tarraga, justifie le choix de l’Espagnol de rejoindre le PSG.
Le PSG, le « grand défi » pour Bernat
« Son adaptation au PSG ? Très bien. Il a vécu quatre ans au Bayern, un club fantastique avec de grands professionnels, et fait maintenant partie du PSG, qui a peut-être moins de tradition, mais qui figure désormais parmi les plus grands d’Europe. À Paris, il y a un grand potentiel économique, des joueurs forts et le rêve de remporter la Ligue des Champions : un grand défi », confie-t-il dans une interview accordée à TuttoNapoli.net.