Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient contacté Jorge Mendes, l’influent agent, après la défaite face au FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Le Paris Saint-Germain est en proie aux flammes. La gifle infligée par le FC Barcelone lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions (6-1- a laissé une profonde blessure. Une blessure qui mettra quelque temps à guérir. Pour cela il faudra individualiser les coupables de cette faute que l’on peut qualifier de grave, vu l’avance engrangée au match aller (4-0).
Le pompier Jorge Mendes
Les joueurs ? L’entraîneur ? Les dirigeants parisiens semblent avoir décidé, puisqu’ils ne voudraient pas inculper Unai Emery pour ce revers, puisque l’Espagnol serait le seul à sauver la face après la défaite contre le FC Barcelone. Pourtant d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait pris contact avec Jorge Mendes ces derniers jours pour « évoquer des alternatives techniques ». Est-ce que l’avenir de l’actuel coach du PSG, dont les droits sont gérés par le très influent agent, a été évoqué ? Ou a-t-on plutôt parlé de celui d’un autre coach de « l’écurie Mendes », comme Julen Lopetegui, José Mourinho ou Marc Wilmots ?