Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho handicapé par Jorge Mendes pour Kylian Mbappé ?

Alors que tous les plus grands clubs d'Europe se battraient pour Kylian Mbappé, l'intérêt de José Mourinho pour l'attaquant monégasque serait réel. Toutefois, Jorge Mendes ne jouerait pas en faveur des Red Devils. 

Mature, rapide, efficace, intelligent, Kylian Mbappé a montré toutes ses capacités dans cette deuxième partie de saison. En effet à seulement 18 ans, auteur de 15 buts et 8 passes décisives en 29 matchs de Ligue 1, l'attaquant monégasque a surtout impressionné tous les plus grands clubs européens durant ses matchs de Ligue des Champions face à Manchester City ou encore le Borussia Dortmund. Sensation de la saison, l'international français devrait être l'une des plus grandes attractions de ce prochain mercato estival. 

Mourinho intéressé par Mbappé ? 

D'après les informations de L'Équipe, José Mourinho serait intéressé par Kylian Mbappé. Toutefois, le joueur de Monaco ne serait pas vraiment enthousiasmé à l'idée de rejoindre les Red Devils. Pas convaincu par le jeu proposé, Mbappé s'éloignerait également à cause de Jorge Mendes, agent de José Mourinho. En effet, l'influent agent tenterait à tout prix de s'immiscer dans le dossier de l'attaquant monégasque. Une façon de faire qui ne plairait pas à l'entourage du Français. 

Articles liés