Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jordi Alba évoque à nouveau le départ de Neymar !

Jordi Alba s’est exprimé au sujet du départ de Neymar du FC Barcelone au Paris Saint-Germain et de ce que ça a changé pour lui.

Souvent, il ne suffit que quelques mots pour créer une véritable polémique. Jordi Alba a en effet laissé entendre que le transfert de Neymar vers le Paris Saint-Germain, était une bonne chose pour lui… avant de revenir sur ses pas. « A aucun moment j’ai dit que je jouais mieux sans Neymar, tout le contraire » a expliqué le latéral gauche du FC Barcelone. « Nous avons gagné beaucoup de titres ensemble et c’est un bon ami. Maintenant, je profite plus du couloir en étant seul. Je n’ai jamais voulu rabaisser Neymar, je serais stupide si je l’avais fait ».

« N’importe qui voudrait avoir Neymar dans son équipe, mais… »

Force est de constater que depuis que Neymar est parti au Paris Saint-Germain cet été, Jordi Alba est redevenu l’un des meilleurs latéraux gauches au monde. De quoi le rendre tout de même heureux ? « Non, non. Ce serait le comble, parce que j’ai été l’un de ceux qui a regretté qu’il ait choisi de partir. Nous parlons là de l’un des meilleurs joueurs au monde » a expliqué le joueur du FC Barcelone, dans les colonnes de Tuttosport. « N’importe qui voudrait avoir Neymar dans son équipe et nous avons eu la chance de l’avoir pendant quatre saisons. Mais c’est le football : il y a ceux qui partent et il y a ceux qui restent pour donner encore plus ».

Articles liés