Dans les prochaines heures, Joao Neves sera officiellement la deuxième recrue de l'été pour le PSG. Le milieu de terrain de Benfica va s'engager pour cinq ans avec le clubs parisien qui déboursera 70M€ bonus compris pour recruter l'international portugais. Un transfert qui ne sera d'ailleurs pas sans conséquence et qui devrait entraîner des départs.
Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Joao Neves ne signe officiellement son contrat avec le PSG. En effet, le milieu de terrain de Benfica est arrivé à Paris où il va s'engager pour cinq saisons avec le club de la capitale qui déboursera 70M€, bonus compris, pour ce transfert qui va d'ailleurs faire des victimes dans l'effectif de Luis Enrique.
Le PSG réalise un coup de maître sur le mercato ! https://t.co/A8zNmFICdv pic.twitter.com/xgTX5euSCI
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Ugarte poussé au départ par Neves
A commencer par Manuel Ugarte. Selon les informations de L'EQUIPE, le PSG est d'ailleurs désormais disposé à accepter un prêt avec une option d'achat importante, ce qui devrait faciliter les négociations avec Manchester United. Il faut dire qu'en plus de Joao Neves, le PSG veut faire de la place pour Gabriel Moscardo et Ayman Kari.
Carlos Soler aussi !
Ainsi, il faudra encore faire de la place et cela pourrait engendre un autre départ, à savoir celui de Carlos Soler, convoité par la Real Sociedad, mais pas seulement. L'EQUIPE ajoute effectivement qu'en Premier League West Ham et Brighton sont également intéressés par l'international espagnol.