Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «J’espère prendre un jour la place d’Alphonse Areola…»

Rémy Descamps, prêté actuellement à Clermont par le PSG, a confié vouloir prendre le même chemin qu'Alphonse Areola afin de s'imposer dans le club de la capitale.

Formé au PSG, Rémy Descamps devra encore attendre avant d’avoir une chance avec le club de la capitale. Avec Alphonse Areola, Gianluigi Buffon et aussi Sébastien Cibois, le gardien de 22 ans a été prêté cet été du côté de Clermont pour parfaire sa progression. En attendant son retour chez le champion de France, le Titi parisien nourrit de grandes ambitions et le fait savoir…

«M'imposer au PSG est un objectif à long terme»

 « Quand est-ce que je vais prendre la place d’Areola ? C’est une grande question. J’espère un jour, parce que c’est mon objectif aussi. Ça fait partie du poste, il n’y en a qu’un qui joue. À moi de prendre mon mal en patience et de jouer à l'extérieur, aujourd'hui avec Clermont, pour pouvoir ensuite espérer la place de numéro 1 au PSG. M'imposer au PSG est un objectif à long terme parce que je sais qu’en ce moment ce n’est pas possible, il y a du monde devant et je sais où est ma place. Mais c’est vrai qu’à long terme, avec l’expérience que je vais acquérir au fur et à mesure des années, pourquoi pas acquérir une place de titulaire », a-t-il confié pour Canal + Sport.

Articles liés