Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé, Barcelone… Pierre Ménès revient sur le départ d’Ibrahimovic !

Arrivé en fin de contrat avec le PSG l’été dernier, Zlatan Ibrahimovic a finalement quitté le club de la capitale. Un départ que continue de regretter amèrement Pierre Ménès, notamment avec la récente débâcle de Barcelone.

En quatre ans (2012-2016), Zlatan Ibrahimovic aura assurément marqué l’histoire du PSG. Devenu meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, le géant suédois s’imposait également comme un patron sur le terrain dans les moments difficiles. Alors forcément, son départ l’été dernier n’est pas passé inaperçu… Interrogé par Konbini, Pierre Ménès revient sur le départ d’Ibrahimovic et assure que le recrutement de Jesé au PSG pour oublier le Suédois était une sérieuse erreur.

« Ils n’en auraient jamais pris 6 au retour avec lui… »

« Quand tu vois le match à Barcelone, ce qui a manqué c'est un mec qui vienne leur mettre des baignes quoi. Alors les gens qui me disent "Paris n'aurait jamais battu le Barça à l'aller 4-0 avec Ibra", je veux bien être d'accord. Mais ils n'en auraient jamais pris 6 au retour avec lui. Donc je pense que perdre Ibra a été une perte énorme pour le PSG, parce que même si Cavani marque but sur but, il en marquait déjà une trentaine quand Ibra était là. Puis le remplacer par personne, enfin par Jesé donc par personne, c'est une faute ! », explique Pierre Ménès.

Articles liés