PSG : Pierre Ménès tacle sèchement Rabiot après l’Espagne…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’une première mi-temps assez décevante mardi soir avec l’équipe de France contre l’Espagne, Adrien Rabiot n’a pas confirmé sa bonne saison avec le PSG comme l’a constaté Pierre Ménès.

Préféré à son coéquipier du PSGBlaise Matuidi mardi soir pour la réception de l’Espagne au Stade de France (défaite des Bleus 0-2), Adrien Rabiot n’a pas brillé pour sa 3e cape en équipe de France. Loin de là… Noyé par la belle présence de la Roja dans l’entrejeu en première période, le milieu de terrain du PSG a même cédé sa place à Tiémoué Bakayoko à la pause. Sur son blog officiel, Pierre Ménès n’a pas manqué de se payer le milieu de terrain quant à sa prestation.

« Il s’est montré d’une nonchalance rare »

« Je ne peux pas croire que ce soit un manque d’envie, mais le Parisien s’est montré d’une nonchalance rare et a été vraiment en dessous de tout », a lancé le consultant de Canal +, visiblement très déçu par la prestation d’Adrien Rabiot contre l’Espagne. Le joueur du PSG aura certainement l’occasion de se rattraper en juin prochain pour les prochaines échéances de l’équipe de France (face à la Suède et l’Angleterre).

Articles liés