Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim en course sur une piste chaude d'Antero Henrique ?

Alisson Becker serait courtisé par le Paris Saint-Germain en marge du mercato estival, mais le gardien brésilien figurerait également sur les tablettes de l'AS Monaco. Explications. 

« Nous sommes heureux avec lui et nous espérons qu’il reste ici de nombreuses années. Il a encore quatre ans de contrat, il n’a pas de clause libératoire et nous n’avons parlé de rien avec lui , déclarait dernièrement le directeur sportif de l’AS Roma, Monchi, sur l'avenir d'Alisson Becker. Bien que le club romain ne semble pas disposé à se séparer de son gardien brésilien, ce dernier figurerait toujours sur les tablettes de Chelsea, du Real Madrid, Liverpool et du Paris Saint-Germain. Le PSG ferait de la venue du portier brésilien une priorité pour le mercato estival puisqu’Alphonse Aréola et Kevin Trapp ne feraient plus l’unanimité en interne. Antero Henrique et la direction parisienne pourraient bien voir un autre club français se positionner sur le dossier.

Monaco superviserait Alisson

L’AS Monaco serait entrée dans la course pour Alisson Becker. En effet, la Gazetta dello Sport rapporte que le club de la Principauté aurait assisté à plusieurs reprises aux matchs de la Roma afin de superviser Alisson. La star romaine est cependant sous contrat jusqu’en 2021 avec le club; qui désirerait prolonger le bail de son portier brésilien au vu des récents intérêts de certains cadors européens.  

Articles liés