Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim prêt à doubler Al-Khelaïfi pour cet international brésilien ?

Alors qu’il arrivera en fin de contrat avec l’Atlético Madrid le 30 juin prochain, Filipe Luis serait courtisé par le PSG ou encore le FC Barcelone, mais l’AS Monaco serait également positionné.

Filipe Luis attise les convoitises sur le marché des transferts. Alors qu’il devrait quitter l’Atlético Madrid à l’expiration de son contrat en juin prochain à l’instar de Lucas Hernandez (Bayern Munich) ou encore Diego Godin, le latéral gauche de 33 ans figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone pour doubler le poste occupé par Jordi Alba, mais également du PSG, qui serait intéressé par son expérience. Mais l’AS Monaco serait rentrée dans la danse et pourrait s’avérer être un concurrent sérieux pour Nasser Al-Khelaïfi.

Monaco - Filipe Luis, un intérêt réciproque ?

Comme le révèle As ce vendredi, l’AS Monaco aurait fait part de son intérêt à Filipe Luis il y a plusieurs jours. Cette première prise de contact se serait avérée positive pour les deux clans. Leonardo Jardim verrait d’un bon œil l’arrivée de l’ancien joueur de Chelsea, alors que le joueur pourrait prioriser Monaco. Filipe Luis verrait en Monaco un lieu de bien-être pour lui et sa famille. De quoi inquiéter le PSG dans ce dossier ?

Articles liés