Avec le retour de Leonardo qui se profile dans l’organigramme du PSG, l’avenir d’Adrien Rabiot pourrait être relancé, et une prolongation de contrat ne serait pas à écarter. Cependant, l’entourage du Français dément catégoriquement ces informations.
C’est une nouvelle qui a fortement étonné les supporters du PSG. Après une guerre ouverte avec Antero Henrique qui dure depuis décembre, Adrien Rabiot n’écarterait plus l’idée de signer un nouveau contrat avec son club formateur. Soccer Link annonce que Leonardo apprécierait le milieu de terrain et se serait entretenu avec VéroniqueRabiotpour évoquer la situation du joueur. De son côté, Adrien Rabiot aurait fait passer le message au PSG que de nouvelles négociations pouvaient avoir lieu selon RomainMolina, journaliste. Mais le clan Rabiot est catégorique.
Le clan Rabiot dément les négociations avec le PSG
Ce vendredi soir, PhilippeSanfourche, journaliste à RTL, annonce qu’Adrien Rabiot et son entourage réfutent catégoriquement les dernières informations dévoilées sur le sujet. Ni le joueur, ni ses proches n’auraient repris contact avec le PSG pour une éventuelle négociation. AdrienRabiot serait donc toujours proche de la sortie.
Adrien #Rabiot et son entourage démentent catégoriquement avoir repris contact avec le #PSG pour une éventuelle prolongation.
— Sanfourche Philippe (@PhilSANFOURCHE) 7 juin 2019