Mercato - PSG : Al-Khelaïfi réticent à l'idée de récupérer Rabiot ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Avec le retour de Leonardo qui se profile au PSG, l'entourage d'Adrien Rabiot se serait directement manifesté auprès des dirigeants pour une prolongation. Mais Nasser Al-Khelaïfi disposerait d'un plan bien précis dans ce dossier.

Lié avec le Paris Saint-Germain jusqu'à la fin du mois de juin, AdrienRabiot est donc à quelques jours de la fin de son aventure chez le Champion de France. Mais le possible retour de Leonardo en tant que directeur sportif du club de la capitale changerait clairement la donne. Une information de Soccer Link ce vendredi. Le clan Rabiot entretiendrait de bonnes relations avec le Brésilien, alors qu'une éventuelle prolongation revient donc sur la table depuis quelques heures. Et VéroniqueRabiot, mère et agent du joueur de 24 ans, se serait directement manifestée auprès des Qataris.

Des contacts entre le clan Rabiot et le PSG, mais...

En effet, selon des sources contactées par Paris Fans, VéroniqueRabiot n’exclurait pas de voir son fils parapher un nouveau bail avec le PSG. Les raisons de ce revirement de situation ? La principale intéressée ne disposerait pas d’offres intéressantes pour la suite de la carrière du milieu de terrain formé dans la capitale, et la future intronisation de Leonardo, en lieu et place d’Antero Henrique, lui donnerait des idées. Pourtant, la direction du Paris Saint-Germain n’aurait pas donné d’indications claires sur le possible départ du Portugais, et en cas d’éventuelle prolongation d’Adrien Rabiot, Nasser Al-Khelaïfi pourrait imposer ses conditions, notamment en lui demandant de changer d’agent. 

Articles liés