Que ce soit sous le maillot du RC Lens ou bien du Paris Saint-Germain en pré-saison, Arnaud Kalimuendo a montré qu’il a le sens du but. Le joueur de 20 ans a déjà plusieurs prétendants pour son avenir, notamment le Stade Rennais, qui pourrait faire une grosse offre au PSG grâce à la vente de Mathys Tel.
L’avenir d’Arnaud Kalimuendo est encore très incertain. Prêté au RC Lens durant deux saisons, le Titi a pris de l’expérience, lui qui a inscrit 21 buts et délivré 6 passes décisives en 65 matchs. Emmené par Christophe Galtier pour la tournée de pré-saison du PSG au Japon, l’attaquant s’est à nouveau montré à l’aise, et a trouvé le chemin des filets à 2 reprises en 109 minutes. Des performances qui ne passent pas inaperçu, notamment en Ligue 1, où le Stade Rennais suit le natif de Suresnes de près.
Transferts - PSG : Neymar a tenté un très gros coup pour son mercato https://t.co/mr4O6cSYGg pic.twitter.com/PcQdJsivf7
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
Kalimuendo est la priorité de Rennes
Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue Europa, le Stade Rennais a bien l’intention de se renforcer lors de ce mercato estival. Après s’être occupé de leur secteur défensif en attirant Arthur Theate et Joe Rodon, qui devrait prochainement être officialisé, les Bretons cherchent désormais un avant-centre, et s’intéressent à Amine Gouiri ainsi qu’à Arnaud Kalimuendo, selon les informations de L’Equipe. Le joueur du Paris Saint-Germain serait même la priorité.
Kalimuendo pourrait rapporter une belle somme au PSG
Alors que le départ d’Arnaud Kalimuendo serait envisagé si le Paris Saint-Germain ne parvient pas à se débarrasser de ses indésirables tout en obtenant des liquidités, l’attaquant pourrait même rapporter une belle indemnité à son club formateur. En effet, selon les informations de L’Equipe, grâce à la vente de Mathys Tel au Bayern Munich, le Stade Rennais pourrait faire une offre comprise entre 25 et 30M€ au PSG pour s’octroyer les services de son Titi.