Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic prend fin à l’issue de la saison, le Suédois ne semble pas encore se préoccuper de son avenir.
« La prolongation de Zlatan ? Comme vous savez, il est enfin de contrat. Dans peu de temps, vous serez au courant de sa décision et de celle du club. » Si Laurent Blanc annonçait récemment que la décision de Zlatan Ibrahimovic et du Paris Saint-Germain serait imminente, le Suédois a préféré rapidement écarter une question concernant son avenir. Il semble focalisé sur le prochain match du PSG.
Ibrahimovic refuse de répondre à une question sur son avenir
Interrogé sur son avenir sur son application la Zlatan Unplugged, cette question ne semble pas intéresser le Suédois pour le moment. « Mon avenir ? Mes pensées sont simplement tournées vers le matche contre Reims », lâche-t-il se montrant peu concerné malgré les intérêts nombreux venus de l’étranger que ce soit des pays du Golfe, des États-Unis ou encore de la Chine. Mais avant cela, le PSG recevra Reims ce samedi.
« Je sais que le président est intelligent et qu’il va prolonger son contrat »
« C’est difficile, parce que ça ne me concerne pas. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d’Ibra et dans celle du président. Mais, avec tout ce qu’il a fait cette année, Ibra a facilité le choix du président. Avoir un joueur comme lui, c’est indispensable. Je sais que le président est intelligent et qu’il va prolonger son contrat... si Ibra veut le renouveler », confiait récemment Thiago Silva concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic.