Alors que Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat l’été prochain, Thiago Silva milite pour la prolongation du Suédois.
Que faire de Zlatan Ibrahimovic ? C’est la question que doivent se poser les dirigeants du Paris Saint-Germain. Le Suédois sera en effet en fin de contrat en juin prochain et son départ permettrait l’arrivée d’une nouvelle star, que ce soit Cristiano Ronaldo, Neymar ou Robert Lewandowski. Toutefois, les performances de l’ancien milanais laissent planer le doute et pourraient pousser Nasser Al-Khelaïfi à considérer une prolongation. C’est en tout cas ce que lui conseille Thiago Silva.
« Je sais que le président est intelligent et qu’il va prolonger son contrat »
« C’est difficile, parce que ça ne me concerne pas. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d’Ibra et dans celle du président. Mais, avec tout ce qu’il a fait cette année, Ibra a facilité le choix du président. Avoir un joueur comme lui, c’est indispensable. Je sais que le président est intelligent et qu’il va prolonger son contrat... si Ibra veut le renouveler », lâche le Brésilien dans les colonnes du Parisien.
« Ibra est une référence pour nous et pour le football mondial »
« Je parle beaucoup de Zlatan parce que c’est une référence pour nous. Pas seulement pour nous, mais pour le football mondial. C’est une référence. Ceux qui parlent du PSG, le premier joueur qu’ils mentionnent, c’est Zlatan. Et surtout maintenant où il est en fin de contrat avec le PSG. Tout le monde pale beaucoup de lui », confiait déjà Thiago Silva sur l’attaquant suédois.