Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic n’est pas encore scellé avec le PSG, le Suédois s’est exprimé sur son futur avec le club de la capitale.
Si ZlatanIbrahimovic est depuis 2012 une star du PSG, le Suédois sera bel et bien en fin de contrat en juin prochain. Le protégé de LaurentBlanc aurait dans ses mains une proposition de prolongation de la part de Nasser Al-Khelaïfi. Une possibilité pour le Scandinave, mais ce dernier pourrait également choisir de s’exiler dans un championnat exotique pour la suite de sa carrière...
« La Chine ? On ne sait jamais »
« Mon avenir ? C’est excitant, n’est-ce pas ? Qu'est-ce qui va arriver ? Attendons de voir ce que l'avenir me réserve; de jour en jour, de grandes choses arriveront. La Chine ? On ne sait jamais. J’ai encore trois mois pour voir », précise donc Zlatan Ibrahimovic dans une interview accordée ce lundi au Times Of India.
« Ce serait fantastique si Ibrahimovic venait en Chine »
« Ce serait fantastique pour le football chinois si un joueur comme Zlatan Ibrahimovic venait en Chine. Ce que j’ai vécu en Chine durant les deux dernières années est phénoménal. La Chine deviendra une grande nation footballistique et deviendra le meilleur championnat du monde », avouait récemment Sven-Goran Eriksson, entraîneur du ShanghaiSIPG et ex-sélectionneur de l’Angleterre.