Dans une longue interview accordée à Mediaset Premium, Silvio Berlusconi s'est prononcé sur l'avenir de Zlatan Ibrahimovic, lui qui est en fin de contrat au PSG en juin prochain.
Ce 20 février 2016 est un jour plus qu’important du côté du Milan AC. En effet, il y a 30 ans jour pour jour, Silvio Berlusconi devenait le président du club italien, sauvant ainsi le club de la faillite. Et depuis, l’homme d’affaires italien a remporté, entre autres, cinq Ligues des Champions… Pour fêter cet anniversaire, Silvio Berlusconi, dans une longue interview, est revenu sur la possibilité de s’offrir un beau cadeau. Comme un retour de Zlatan Ibrahimovic ? Difficile mais pas impossible.
« Il aura d’autres offres importantes… »
« Ibrahimovic ? Il a la classe et la force en même temps. Il peut gagner à lui tout seul un match et toutes les équipes où il est passé, il a gagné. Moi, je crois qu’il aura des offres très importantes l’été prochain en provenance des USA, des Émirats ou encore de la Chine. Et forcément, ce sera difficile de s’aligner… », a ainsi déclaré Silvio Berlusconi, qui n’exclut donc toutefois pas une tentative pour faire revenir l’attaquant du PSG.
« Je sais que le président est intelligent et qu’il va prolonger son contrat »
« C’est difficile, parce que ça ne me concerne pas. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d’Ibra et dans celle du président. Mais, avec tout ce qu’il a fait cette année, Ibra a facilité le choix du président. Avoir un joueur comme lui, c’est indispensable. Je sais que le président est intelligent et qu’il va prolonger son contrat... si Ibra veut le renouveler », confiait récemment Thiago Silva au sujet de Zlatan Ibrahimovic.