Foot - Mercato - PSG
Interpellé sur son avenir, ce chouchou de Campos envoie un message

Devenu un joueur incontournable du Milan AC, Rafael Leao est l’une des cibles de Luis Campos qui rêve de l’attirer au PSG après l’avoir fait venir au LOSC en 2018. Même si l’international portugais se sent bien en Lombardie, il a clairement ouvert la porte à un départ.

Pour sa première vraie interview depuis son arrivée au PSG, Luis Campos a fait le point sur son premier mercato. Sans hésiter, le Portugais a exprimé son désarroi, lui qui attendait plus de recrues mais a été freiné par le fair-play financier. Pour autant, à quelques mois de la réouverture du marché des transferts, le conseiller sportif du PSG est déjà à l’affût de plusieurs profils.

Après l’avoir attiré au LOSC, Campos veut le faire venir au PSG

Rafael Leao en fait partie. En 2018, l’actuel joueur du Milan AC était inconnu lorsque Luis Campos l’a fait venir au LOSC. Quatre années plus tard, Leao est l’arme offensive principale du club lombard et sa cote a explosé. C’est pourquoi Campos se voit bien le faire venir au PSG

« Je veux profiter de toutes les opportunités qui se présentent à l’horizon »

Interrogé par le magazine Outpump sur son avenir, Rafael Leao a envoyé un message au PSG et aux autres écuries : « Maintenant, je veux profiter de toutes les opportunités qui se présentent à l'horizon, je veux être un protagoniste et mériter ma place dans le onze de départ de l'équipe nationale portugaise. S'il y a une chance de gagner, ce sera très bien ».

Articles liés