Auteur d’un mercato intéressant cet été avec le PSG, Luis Campos s’est fait remarquer en Europe. En effet, le Portugais figurerait parmi les noms envisagés par Chelsea pour prendre le poste de directeur sportif. Néanmoins, les Blues avaient fixé leur priorité sur Christoph Freund. Mais l’échec dans ce dossier pourrait relancer entièrement l’avenir de Luis Campos.
Successeur de Leonardo au sein de la direction sportive du PSG, Luis Campos a réalisé un mercato plutôt intéressant dans la capitale. Le conseiller sportif parisien s’est concentré sur les profils manquants à Christophe Galtier plutôt que sur des gros noms. Grâce à cela, le Portugais s’est fait remarquer en Europe. En effet, Luis Campos est lié à Chelsea ces derniers jours. Et son avenir pourrait être totalement relancé prochainement.
Mercato - PSG : Le feuilleton Campos était interminable, Paris est enfin fixé https://t.co/spQ4wJMUJe pic.twitter.com/h94l3WcJ24
— le10sport (@le10sport) September 20, 2022
Chelsea pousse pour un nouveau directeur sportif
Pour CaughtOffside, Fabrizio Romano explique que Chelsea serait assez surpris par son échec avec Christoph Freund alors que tout semblait mis en place pour son arrivée au poste de directeur sportif. Les Blues poursuivraient donc leurs recherches. D’ailleurs, le journaliste italien précise que le club londonien serait en contact avec plus d’un candidat.
Deux autres pistes privilégiées
D’après le Daily Telegraph, Tim Steidten - qui officie au Bayer Leverkusen - et Victor Orta de Leeds United seraient les deux pistes privilégiées par Chelsea. Néanmoins, le nom de Luis Campos pourrait également revenir sur la table des dirigeants londoniens. Le feuilleton serait encore loin d’être terminé pour le conseiller sportif du PSG. Affaire à suivre...