Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery prêt à contrarier Henrique pour cette piste à 92M€ ?

Le PSG s’intéresserait de près à Wilfried Zaha en vue du prochain mercato. Unai Emery, le coach d’Arsenal, pourrait mettre des bâtons dans les roues du club parisien. 

Unai Emery pourrait jouer un mauvais tour à Antero Henrique. Pour renforcer l’attaque du PSG, le directeur sportif parisien songerait à Wilfried Zaha. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier, puisque l’Inter, le Borussia Dortmund, mais surtout Arsenal en pinceraient également pour Wilfried Zaha. L'Ivoirien qui serait d'ailleurs estimé à 92M€ par son club, Crystal Palace.

Un danger nommé Unai Emery dans le dossier Zaha ?

Selon les informations du Sun, Arsenal serait, en effet, déterminé à recruter Wilfried Zaha l’été prochain. Alors qu’Aaron Ramsey joue ses derniers matchs avec Arsenal, Unai Emery aurait l’intention de recruter un nouveau talent britannique. Dans cette optique, le coach des Gunners voudrait se jeter sur Wilfried Zaha. L’attaquant de Crystal Palace a fait ses débuts en sélection avec l’Angleterre (deux matchs amicaux avec Les Trois Lions) avant d’opter finalement pour les Éléphants de Côte d’Ivoire en novembre 2016. 

Articles liés