Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé d’un cador étranger pour Kimpembe ?

Alors qu’il doit toujours faire face à une grande concurrence dans les rangs du PSG, Presnel Kimpembe figurerait bien sur les tablettes de l’Inter Milan. Mais la direction du club francilien ne souhaiterait pas le lâcher…

Comme le révélait récemment la presse italienne, l’Inter Milan en pincerait pour Presnel Kimpembe (21 ans), le jeune défenseur du PSG. Souvent barré la saison passée par Thiago Silva et Marquinhos, le défenseur tricolore a même bien failli subir l’arrivée de Pepe, qui a finalement opté en faveur du Besiktas plutôt que le PSG cet été. Mais le dossier Kimpembe ne serait pas forcément bouclé pour autant…

L’Inter toujours sur le coup ?

La Repubblica annonce que l’Inter Milan envisagerait toujours de recruter Kimpembe cet été, d’autant que le club italien en pincerait pour d’autres éléments du PSG (Angel Di Maria, Adrien Rabiot, Lucas ou encore Serge Aurier). Mais Nasser Al-Khelaïfi envisagerait plus que jamais de conserver son jeune défenseur et ne serait donc pas à l’écoute d’éventuelles offres dans ce dossier.

Articles liés