Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Kimpembe en concurrence avec deux joueurs de l’OL à l’étranger ?

par A.C.

L’Inter lorgnerait avec intérêt sur Presnel Kimpembe du Paris Saint-Germain, mais garderait tout de même un œil sur d’autres défenseurs de Ligue 1 notamment deux joueurs de l’Olympique Lyonnais.

À seulement 21 ans, Presnel Kimpembe s’est affirmé comme une valeur sûre du Paris Saint-Germain de demain. Il semble d’ailleurs avoir tapé dans l’œil de quelques clubs à l’étranger. L’Inter serait notamment en train de songer à approcher le PSG pour essayer de trouver un terrain d’entente pour l’international espoir français. Mais les Nerazzurri savent que cette piste pourrait s’avérer compliquée et prépareraient déjà quelques alternatives.

Diakhaby et Mammana alternatives de Kimpembe à l’Inter ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter viserait deux joueurs de l’Olympique Lyonnais en cas d’échec sur Presnel Kimpembe. Le premier est Mouctar Diakhaby, courtisé par le club transalpin depuis plusieurs mois déjà et le second n’est autre que son compère de la défense Emanuel Mammana. Les deux joueurs de l’OL auraient tapé dans l’œil du coach Luciano Spalletti, qui les a rencontrés alors qu’il était à la tête de l’AS Roma cette saison, en Europa League.