Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club prêt à foncer sur Presnel Kimpembe !

Presnel Kimpembe, défenseur central du Paris Saint-Germain, pourrait devenir la priorité d’un club étranger lors de ce mercato estival.

Le Paris Saint-Germain devrait accueillir Pepe dans les prochaines semaines. Sans contrat depuis son départ du Real Madrid, le Portugais devrait en effet s’engager avec le club de la capitale et ainsi rejoindre Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Si son arrivée ne devrait avoir que peu d‘incidences sur le temps de jeu des deux premiers, elle pourrait réduire le temps de jeu du jeune défenseur parisien… au point de le pousser à partir ?

L’Inter très intéressé par Presnel Kimpembe

Il y a un club qui serait des plus heureux, si jamais le Français venait à manifester son envie de quitter le PSG. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter lorgnerait avec intérêt sur Presnel Kimpembe pour renforcer son secteur défensif. Les Nerazzurri voudraient nouer des contacts avec le Paris Saint-Germain dans les prochains jours, afin de voir si un transfert est possible. Les alternatives à cette piste se trouveraient également en Ligue 1, puisque le club lombard suivrait également Issa Diop de Toulouse, Ramy Bensebaini du Stade Rennais.

Articles liés