Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités de Kimpembe sur le choc contre Barcelone…

Eliminé par le FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des Champions cette saison, le PSG avait pourtant réalisé un très bon match aller au Parc des Princes avec notamment un Presnel Kimpembe des grands soirs. Le défenseur revient sur cette belle soirée.

« Comme lors de n’importe quelle défaite, le vestiaire était très déçu. Encore plus avec une défaite comme celle-là. Surtout après l’excellent premier match que nous avions fait à l’aller (4-0). Nous avions créé beaucoup d’espoir pour la suite de la compétition », lâchait Marquinhos mi-juin sur l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (4-0 à l’aller, 1-6 au retour). Interrogé à ce sujet sur le site officiel du PSG, Presnel Kimpembe rappelle pourtant la très bonne performances de son équipe au match aller.

« Un souvenir qui restera dans un coin de ma tête »

« Un seul match à retenir sur cette saison ? Le match aller contre Barcelone (4-0). Que ce soit sur le plan individuel ou collectif c’était une soirée parfaite. Ce jour-là je me sentais vraiment bien. C’est le match sur lequel j’ai ressenti le moins de pression. Mentalement j’étais prêt à jouer cette rencontre. Malgré la désillusion du match retour, c’est un souvenir qui restera toujours dans un coin de ma tête », explique le jeune défenseur du PSG.

Articles liés