Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international français échangé contre Angel Di Maria ?

par Y.M.

Alors que l'Inter Milan souhaiterait recruter Angel Di Maria, le club italien aurait formulé une offre surprenante pour recruter l'international argentin.

L'avenir d'Angel Di Maria au Paris Saint Germain est incertain. Recruté en 2015 pour un montrant avoisinant les 63 millions d'euros, El Fideo était censé faire passer un cap au PSG en Ligue des Champions. Toutefois Di Maria a été très irrégulier depuis son arrivée dans le club de la capitale, ne confirmant que par intermittence les espoirs placés en lui. Alors qu'un départ n'est pas totalement à écarter, l'Inter serait prêt à faire des folies pour recruter l'ancien joueur du Real Madrid.

Kondogbia inclus dans la transaction ?

Selon les informations de La Reppubblica, l'Inter souhaiterait à tout prix recruter Angel Di Maria. Luciano Spalletti souhaiterait en effet associer l'Argentin à Mauro Icardi. Le média italien explique également que les dirigeants des Nerazzurri pourraient formuler une offre incluant Geoffrey Kondogbia, en plus d'un chèque de 50M€. Le PSG pourrait se laisser séduire par cette proposition, puisque Kondogbia viendrait remplacer Blaise Matuidi, qui aurait trouvé un accord avec la Juventus. Affaire à suivre...