Mercato - PSG : Mino Raiola prêt à jouer les intermédiaires dans le dossier Serge Aurier ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Serge Aurier est annoncé sur le départ au PSG, Mino Raiola pourrait avoir une importance pour l’avenir de l’Ivoirien, bien qu’il ne soit pas son agent.

Cet été, le PSG et Serge Aurier pourraient bien prendre des chemins différents. À cause des problèmes extra-sportifs de l’Ivoirien, le club de la capitale ne serait pas contre s’en séparer. Plusieurs prétendants sont d’ailleurs à l’affût. Ces dernières semaines, des intérêts de Manchester United, Barcelone, du Milan AC et de la Juventus ont notamment été annoncés. D’ailleurs, la Vieille Dame serait toujours très intéressée par Aurier.

Mino Raiola pour faciliter le transfert ?

Comme l’explique le Corriere dello Sport, Mino Raiola pourrait bien rapprocher Serge Aurier de la Juventus. Dans les prochains jours, le puissant agent va se réunir avec Beppe Marotta pour évoquer le cas Blaise Matuidi. Toutefois, au cours de cette réunion, Serge Aurier devrait également être évoqué par les deux hommes. Bien que Mino Raiola ne soit pas l’agent de l’Ivoirien, il est bien ancré au PSG. De bonnes relations qui pourraient donc faciliter les négociations pour Aurier, même si Danilo du Real Madrid est la priorité.

Articles liés