Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola prêt à jouer les intermédiaires dans le dossier Serge Aurier ?

Alors que Serge Aurier est annoncé sur le départ au PSG, Mino Raiola pourrait avoir une importance pour l’avenir de l’Ivoirien, bien qu’il ne soit pas son agent.

Cet été, le PSG et Serge Aurier pourraient bien prendre des chemins différents. À cause des problèmes extra-sportifs de l’Ivoirien, le club de la capitale ne serait pas contre s’en séparer. Plusieurs prétendants sont d’ailleurs à l’affût. Ces dernières semaines, des intérêts de Manchester United, Barcelone, du Milan AC et de la Juventus ont notamment été annoncés. D’ailleurs, la Vieille Dame serait toujours très intéressée par Aurier.

Mino Raiola pour faciliter le transfert ?

Comme l’explique le Corriere dello Sport, Mino Raiola pourrait bien rapprocher Serge Aurier de la Juventus. Dans les prochains jours, le puissant agent va se réunir avec Beppe Marotta pour évoquer le cas Blaise Matuidi. Toutefois, au cours de cette réunion, Serge Aurier devrait également être évoqué par les deux hommes. Bien que Mino Raiola ne soit pas l’agent de l’Ivoirien, il est bien ancré au PSG. De bonnes relations qui pourraient donc faciliter les négociations pour Aurier, même si Danilo du Real Madrid est la priorité.

Articles liés