Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La date serait fixée pour l'arrivée de la première recrue !

Alors que le PSG serait proche de conclure le dossier Pepe, l'ancien défenseur du Real Madrid devrait s'engager dès ce jeudi avec le club parisien. 

Au micro de Téléfoot, Mickaël Landreau, ancien gardien du PSG, s'est prononcé sur le dossier Pepe : « Pepe au PSG ? Ce n’est pas la priorité pour moi, compte tenu des trois défenseurs qu’il y a aujourd’hui et qui sont de qualité, notamment avec l’éclosion de Kimpembe. Après, ça reste quelqu’un d’habitué au très haut niveau et c’est aussi un domaine dans lequel Paris peut se renforcer. » En effet, l'international portugais serait proche de s'engager avec le club parisien comme l'avait révélé ce dimanche matin Téléfoot. Bonne idée ou pas, le dossier serait plus que jamais proche du dénouement. 

Pepe au PSG avant jeudi soir ?

D'après les informations de Yahoo Sport, Pepe devrait signer avec le PSG d'ici jeudi. En effet, l'international portugais peut se concentrer sur son avenir, puisque que la Coupe des Confédérations s'est terminée ce dimanche. Après 10 saisons passées sous les couleurs du Real Madrid, Pepe serait une recrue d'expérience pour Unai Emery.

Articles liés