Depuis plusieurs jours maintenant, le PSG met la pression à Kylian Mbappé pour qu'il accepte un transfert. L'Arabie Saoudite est d'ailleurs passée à l'attaque pour la star de 24 ans, transmettant même une offre au club de la capitale. De son côté, l'international français aurait posé ses conditions avant de donner son feu vert pour une arrivée dans le championnat saoudien.
Après Lionel Messi, le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé cet été. Le club de la capitale lui met la pression pour qu’il prolonge depuis plusieurs jours maintenant. Cependant, la star de 24 ans ne souhaite pas étendre son engagement, même si elle veut honorer son bail jusqu’au bout. De ce fait, le PSG a ouvert la porte à un transfert pour Kylian Mbappé.
PSG : L’Arabie Saoudite à Paris pour Mbappé, révélations sur les négociations https://t.co/KzeY1142fP pic.twitter.com/N7oaza2YkV
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
L'Arabie Saoudite débarque dans le feuilleton Mbappé
Depuis, les prétendants se bousculent pour l’international français. La Premier League, le FC Barcelone et le Real Madrid se tiendraient à l’affût. Mais l’Arabie Saoudite voudrait également le recruter. Al-Hilal aurait transmis une offre de 300M€ au PSG et proposerait un salaire de 700M€ annuel à Kylian Mbappé. Ce dernier aurait d’ailleurs posé ses conditions.
La star du PSG pose ses conditions
Selon les informations de MARCA, un contrat de seulement un an semblerait être la seule option viable pour l’Arabie Saoudite afin de convaincre Kylian Mbappé. Dans cette mesure, la star de 24 ans pourrait quitter le championnat saoudien assez rapidement, et le PSG pourrait obtenir une grosse indemnité de transfert. Le Real Madrid pourrait également le récupérer libre en 2024. Tout le monde serait donc gagnant si un tel transfert arrivait. À voir maintenant si Kylian Mbappé se laissera tenter par la Saudi Pro League.