En l’absence d’Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, certains joueurs ont leur carte à jouer en équipe de France. C’est notamment le cas de Christopher Nkunku, qui a récupéré le numéro 10 de l’attaquant du Real Madrid. L’attaquant de Chelsea semble d’ailleurs avoir vendu la mèche concernant un éventuel retour au PSG, son club formateur.
Pour ce rassemblement du mois d’octobre, l’équipe de France doit faire sans Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Le premier est resté au Real Madrid pour se remettre d’une soi-disante blessure, et le deuxième a pris sa retraite internationale. Certains ont donc une carte à jouer pour intégrer le onze de Didier Deschamps. C’est notamment le cas de Christopher Nkunku.
Mercato : Un joueur «incroyable» a signé au PSG https://t.co/C5r13cRrSV pic.twitter.com/EIX8hWqHJu
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Christopher Nkunku de retour au PSG ?
Auteur d’un plutôt bon début de saison avec Chelsea (7 buts en 11 matchs), l’attaquant de 26 ans a été rappelé par Didier Deschamps chez les Bleus. Sa dernière sélection remontait à juin 2023 (victoire 1-0 contre la Grèce). Et sur le mercato, Christopher Nkunku a été évoqué plusieurs fois vers un éventuel retour au PSG, où il a été formé. Il y retrouverait notamment un certain Bradley Barcola.
«Ça reste un grand club»
« Bradley Barcola et Christopher Nkunku au PSG ensemble ? Je ne sais pas quoi répondre à ça... Oui, le PSG ça reste un grand club » a ainsi répondu l’international français, sous contrat jusqu’en juin 2029 avec Chelsea, au micro de Téléfoot. La porte à un retour au PSG ne semble pas vraiment fermée. Le message est passé.