Mercato - PSG : Il sort du silence pour le transfert d’un joueur de Luis Enrique
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un latéral droit, le Bayern Munich avait deux noms sur sa liste : Nordi Mukiele et Kieran Trippier. Mais comme l’a confié Christoph Freund, la piste de l’international anglais est désormais refermée. Ce qui devrait donc relancer celle menant au joueur du PSG, ce qu’a confirmé le directeur sportif du club allemand.

« La question de Kieran Trippier est réglée. Nous ne faisons que ce dont nous sommes convaincus à 100 %. » Auprès de Sky Sport Allemagne, Christoph Freund a confirmé la tendance dans le dossier Kieran Trippier. Comme l’a déclaré son directeur sportif, le Bayern Munich a refermé le dossier de l’international anglais de Newcastle.

Le Bayern y croit encore pour Mukiele

Le Bayern Munich n’a pas mis un terme à sa quête d’un latéral droit pour autant. En ce sens, les Bavarois devraient revenir à la charge pour Nordi Mukiele, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG. « Oui », a répondu Christoph Freund à la question de savoir si une arrivée du défenseur de 26 ans était encore possible.

Les négociations avec le PSG se poursuivent

D’après le journaliste Florian Plettenberg, les discussions entre le PSG et le Bayern Munich ont peu avancé ces derniers jours dans le dossier Nordi Mukiele. Le club allemand estime que les exigences parisiennes sont trop élevées, mais travaille afin de trouver une solution et les pourparlers se poursuivent entre les deux parties.

Articles liés