Cet été, en cas de départ de Gonçalo Ramos ou de Randal Kolo Muani, le PSG pourrait recruter un nouvel attaquant de pointe. Ces dernières semaines, le nom de Julian Alvarez est revenu avec insistance du côté des Parisiens. Ce vendredi, l’agent de l’avant-centre de Manchester City se serait rendu dans la capitale afin de rencontrer les dirigeants franciliens.
Le mercato estival du PSG devrait prendre une tout autre tournure. Car si le club parisien accueille João Neves au sein de son effectif, Paris n’est pas rassasié et pourrait tenter d’autres gros coups avant la reprise du championnat. Si, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 21 juillet, Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani devraient être les options de Luis Enrique pour la saison prochaine.
Mercato - PSG : Luis Enrique écarte une recrue du Qatar https://t.co/eHOl9NPYjn pic.twitter.com/IAGd96Xr4v
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Julian Alvarez plaît au PSG
Cependant, nous vous révélions également que le PSG ne recruterait pas à ce poste, à moins que l’un de ces deux éléments ne quitte le club cet été. Et à ce sujet, Paris joue ses cartes à fond. Si Victor Osimhen n’est pas dans le viseur des Parisiens, Julian Alvarez lui, plaît aux dirigeants. En quête d’un temps de jeu plus important, le buteur de Manchester City pourrait connaître un gros transfert au cours des prochaines semaines.
L’agent du joueur se rend à Paris !
D’ailleurs, le PSG a avancé ses pions pour cette grosse opération. En effet, ce vendredi, le journaliste argentin Ariel Senosiain révèle sur X que l’agent du joueur est en train de voyager vers la capitale française afin de rencontrer les dirigeants du PSG et ainsi évoquer le dossier. A suivre...