Longtemps annoncé dans le viseur du PSG cet été, Victor Osimhen est finalement resté à Naples. Le buteur nigérian a cru jusqu’à la dernière seconde qu’il allait quitter la Serie A. Mais l’attaquant de 25 ans a reçu une offre qu’il jugeait ridicule juste avant la fermeture du mercato qu’il a décidé de refuser. Cela a provoqué un clash entre l’ancien du LOSC et Naples.
Le mercato de Victor Osimhen aura été agité jusqu’à la fin. Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, le buteur nigérian n’a finalement pas signé chez les Rouge-et-Bleu. Le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité il y a quelques semaines que l'attaquant de 25 ans n'était pas une piste envisagée par les dirigeants parisiens. L’ancien du LOSC était également convoité par Chelsea et Al-Ahli, qui n’ont pas réussi à aller au bout du dossier.
Mercato - PSG : Il craque en privé après son transfert avorté https://t.co/3IBvL7Po0R pic.twitter.com/RxRVQErsqn
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
Chelsea a fait une offre très basse à Osimhen
Les Blues auraient d’ailleurs tenté un coup juste avant la fermeture du mercato. Connaissant la détresse de Victor Osimhen, qui souhaitait quitter Naples, Chelsea aurait proposé un contrat de 4 ans avec un salaire de seulement 4M€ par saison à l’attaquant de 25 ans comme le rapporte SPORT. Victor Osimhen aurait jugé cette offre « ridicule » et l’aurait donc repoussée. Mais cela n’a pas plu à Naples, qui souhaitait le voir partir. Un clash a alors éclaté entre les deux parties, conduisant à l’exclusion du groupe de Victor Osimhen.
L'Arabie Saoudite peut tout relancer ?
Le mercato étant désormais fermé dans les grands championnats européens, Victor Osimhen ne dispose plus vraiment de beaucoup d’options pour son avenir. L’Arabie Saoudite pourrait être une destination potentielle pour le Nigérian, à condition qu’un club saoudien revienne à la charge auprès de Naples. À suivre...