Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG espère bien profiter du mercato estival pour combler le départ du Bondynois. Alors que la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia semble être définitivement tombée à l’eau et que celle menant à Victor Osimhen peine à se concrétiser, c’est désormais Julián Álvarez qui est annoncé dans le viseur des rouges et bleus. Une sacrée bataille avec Manchester City pourrait être lancée.
Si les supporters du PSG sont impatients de voir comment leur équipe évoluera sans Kylian Mbappé, ils le seront encore peut-être davantage lorsque le remplaçant de l’attaquant de 25 ans aura été trouvé. Si Khvicha Kvaratskhelia semblait être la piste numéro une des Franciliens, Antonio Conte a ouvertement déclaré qu’il comptait sur le Géorgien la saison prochaine. Les rouges et bleus doivent donc se focaliser sur un autre élément : Julián Álvarez. Mais Manchester City n’entend pas laisser filer son joueur.
Mercato : Il va snober le PSG pour devenir l’héritier de Messi ? https://t.co/WR23hwNLFn pic.twitter.com/n8pbvmMdkW
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Manchester City souhaite discuter avec Álvarez
Sélectionné avec l’Argentine pour disputer la Copa America, Julián Álvarez doit encore jouer la finale de la compétition dans la nuit de dimanche à lundi contre la Colombie de James Rodriguez. Et Fabrizio Romano explique que Manchester City attend la fin du tournoi pour discuter avec son attaquant. Le joueur de 24 ans souhaiterait se voir accorder davantage de temps de jeu par Pep Guardiola.
Manchester City n’est pas vendeur
Toujours selon Fabrizio Romano, Manchester City ne souhaite pas vendre Julián Álvarez. Le club mancunien n’aurait même pas communiqué sur son prix. Le journaliste italien confirme l’intérêt du PSG, mais également celui d’autres clubs, dont le nom n’a pas filtré.