Cet été, le PSG avait pour ambition de recruter le jeune défenseur central de 18 ans évoluant à Lille : Leny Yoro. Révélation de la saison dans le nord de la France, Yoro était suivi par de nombreux clubs, notamment le Real Madrid, qui semblait être archi favori pour le récupérer. Mais ces dernières heures, le club de Manchester United est entré dans la course.
Le mercato parisien est pour le moment très calme. Une seule arrivée est à souligner, il s’agit du gardien de but russe : Matvey Safonov. Sinon, rien à signaler même si le club parisien reste très actif dans les discussions.
Transferts : Le PSG va tenter un coup à la Neymar ? https://t.co/KGiqvvttBp pic.twitter.com/2DNSApXVNq
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Yoro, c’est fini pour le PSG ?
Le club parisien était depuis plusieurs mois sur le dossier menant à Leny Yoro. Le défenseur central du LOSC est considéré comme un futur grand joueur à ce poste et les dirigeants du PSG avaient pris des renseignements pour s’attacher les services du Français. Mais le LOSC ne veut pas renforcer un club rival…
Une bataille Real Madrid – Manchester United ?
Le Real Madrid semblait tenir la corde pour recruter Leny Yoro. Mais ces dernières heures, Manchester United serait rentré dans la danse. Le club anglais espère même que Yoro s’engagera bientôt avec eux…