Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il peut y avoir un coup à jouer avec Eden Hazard»

Alors que le PSG travaille déjà pour trouver un éventuel remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, il semblerait que la piste Eden Hazard soit envisageable.

« Il était dans une situation très compliquée, mais il doit s'en remettre. Nous avons discuté, il le sait. Il n'y a actuellement aucun signe qui montre qu'il a envie de partir. J'ai eu de courtes conversations avec lui et il est très heureux ici. » Si Guus Hiddink a récemment confié qu’Eden Hazard était heureux à Chelsea, en cas de non-qualification en Ligue des Champions, le Belge pourrait demander à partir. Et le PSG pourrait en profiter pour s’engouffrer dans la brèche.

« Lewandowski a déjà un pied au Real »

Si Zlatan Ibrahimovic venait à quitter le PSG, il faudrait lui trouver un remplaçant et il semblerait que la piste Eden Hazard prenne du poids comme le confie Laurent Perrin journaliste du Parisien dans un chat organisé sur le site du média : « Quelle ligne d'attaque l'année prochaine ? Lewandowski a déjà un pied au Real. Hazard, il peut y avoir un coup à jouer. »

« Cette piste n’est pas à exclure »

« Le PSG, qui cherche une star d'envergure mondiale sur et en dehors du terrain, a ciblé deux profils prioritaires, Messi étant inaccessible : Neymar et Cristiano Ronaldo. Un cran en retrait, on trouve des joueurs comme Lewandowski, Aguero et, effectivement, Eden Hazard. Parmi tous ces joueurs, le Belge est peut-être le plus "facile" à attirer à Paris, cette piste n'est donc pas à exclure », confiait déjà le journaliste Yves Leroy sur l’intérêt du PSG pour Eden Hazard.

Articles liés