Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il n’y a pas que le PSG sur Higuain…»

Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic court jusqu’en juin prochain avec le PSG, le club de la capitale ciblerait plusieurs buteurs de renom dont Gonzalo Higuain. L’entraîner de Naples a évoqué ce dossier.

Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo, Sergio Agüero, Gonzalo Higuain… C’est un fait, le PSG disposerait de plusieurs pistes XXL afin de pallier un éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic en juin prochain. Le buteur argentin de Naples, auteur de 24 buts et 2 passes décisives en 26 matches de Serie A cette saison, pourrait d’ailleurs disposer d’un bon de sortie comme l’a laissé entendre son entraîneur ce mercredi.

« Il y a beaucoup de demandes »

Interrogé en conférence de presse, Maurizio Sarri a fait le point sur l’avenir de Gonzalo Higuain en confirmant notamment l’intérêt du PSG dans ce dossier : « Agacé par les rumeurs sur Higuain ? Je n’en sais rien. Je ne lis pas les journaux. Il n’y a pas que le PSG et Chelsea sur lui. Il y a beaucoup plus de demandes. Le club décidera pour le joueur », assure l’entraîneur de Naples. Reste à savoir quelle option privilégiera Gonzalo Higuain lors du prochain mercato estival.

« Pas d’intention de partir »

En novembre dernier, l’agent de Gonzalo Higuain faisait le point sur son avenir : « Gonzalo se sent très bien au Napoli. Je suis en Argentine depuis cinq mois, je ne parcours pas l’Europe en essayant de vendre ici et là mon frère. Si demain, un club se met d’accord avec le Napoli, alors nous pourrons commencer à parler avec le président Aurelio De Laurentiis. Mais de notre part, il n’y a pas d’intention de partir ». Le PSG est donc prévenu…

Articles liés