Recruté dès le début du mercato hivernal, Lucas Beraldo a déjà eu l’occasion de disputer ses premières minutes sous le maillot du PSG et pourrait disposer d’un temps de jeu conséquent rapidement après la blessure de Milan Skriniar. Charles Hembert, ancien adjoint à São Paulo, se montre optimiste pour l’avenir du défenseur.
Lucas Beraldo a rapidement été lancé dans le grand bain par LuisEnrique. Touché à la cheville contre Toulouse (2-0) lors du Trophée des Champions, Milan Skriniar a laissé sa place à la recrue brésilienne à vingt minutes du terme de la rencontre. L’occasion pour le défenseur de 20 ans de faire ses débuts devant un public parisien emballé, qui a chaleureusement accueilli le nouveau numéro 35 du PSG. Ce dernier devrait rapidement retrouver les terrains alors que l’absence de Skriniar pourrait durer plusieurs mois.
Mercato - PSG : Un crack de Luis Enrique se fait recaler https://t.co/JgKGbB1SSa pic.twitter.com/isGDqIafnN
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
« Techniquement, il en impose tellement »
CharlesHembert, l’adjoint français de RogerioCeni à SãoPaulo, se montre quant à lui très optimiste pour l’avenir de LucasBeraldo au PSG. « Cela fait huit ans que je travaille avec Rogerio Ceni et c’est de loin, l’un des tout meilleurs jeunes que j’ai eus. Le fait de s’être installé dans l’équipe titulaire de São Paulo, de l’avoir aidé à remporter la première Coupe du Brésil, c’est assez incroyable à son âge. Techniquement, il en impose tellement et il va encore continuer à progresser », confie-t-il au Parisien.
Un autre défenseur recruté ?
Reste à voir désormais si LucasBeraldo sera rejoint par un autre défenseur au PSG après la blessure de MilanSkriniar. D’après les informations divulguées par L’Équipe, aucune décision n’a encore été prise par les dirigeants.