Gabriel Moscardo étant blessé, un autre milieu disponible immédiatement pourrait être recruté par le PSG en ce mois de janvier. Au sein du club, on aurait ainsi une idée précise du profil recherché pour renforcer l’effectif de Luis Enrique, qui n’a pas caché sa volonté d’enrôler de nouveaux joueurs sur le mercato.
« Je suis comme tous les autres entraîneurs. Si je peux avoir plusieurs joueurs à tous les postes, je suis ravi ». Interrogé à la reprise sur le sujet du mercato, LuisEnrique n’a pas caché sa volonté d’accueillir de nouveaux joueurs pour cette seconde partie de saison. « On va être attentifs, pas seulement à ce poste de milieu de terrain. S'il y a des opportunités pour renforcer l'équipe, allons-y », a assumé l’entraîneur du PSG. Alors que LucasBeraldo est arrivé pour renforcer un secteur défensif amoindri, GabrielMoscardo n’a pas encore signé à cause d’un problème au pied gauche. Un autre milieu pourrait ainsi débarquer rapidement.
Mercato - PSG : Un crack de Luis Enrique se fait recaler https://t.co/JgKGbB1SSa pic.twitter.com/isGDqIafnN
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Le PSG a une idée du joueur attendu
Et selon L’Équipe, le PSG a déjà identifié le profil du joueur souhaité. Un joueur capable de ratisser large et de mettre de l’impact, avec un bon pied, est espéré dans la capitale. Ces dernières heures, le nom de BrunoGuimarães est revenu avec insistance.
Bruno Guimarães ciblé
D’après la presse brésilienne, le PSG serait prêt à dégainer pour le milieu de Newcastle, qui dispose d’une clause avoisinant 116M€. Un paiement en trois fois serait imaginé par les dirigeants parisiens, qui attendent d’en savoir plus sur la position de l’international brésilien avant de passer à l’action. Une enveloppe de 60M€ serait à leur disposition.