Mercato - PSG : Il dénonce une fake news pour le coup de l’été !
Thomas Bourseau

Le mercato est entré dans sa deuxième et dernière partie, mais Bernardo Silva n’est toujours pas un joueur du PSG. Et alors que la presse portugaise jetait un énorme froid sur son transfert, une vérité a éclaté sur la position de Manchester City.

Luis Campos n’a d’yeux que pour une recrue et ce, depuis sa nomination en tant que conseiller football du PSG en juin 2022. En août dernier, le10sport.com vous révélait le rêve de Campos de recruter Bernardo Silva au Paris Saint-Germain. Une offre de transfert de 80M€ avait même été dégainée à Manchester City, en vain, les Skyblues ayant refusé de vendre l’international portugais aussi tardivement dans la session estivale des transferts. 

Le PSG dégaine, City résiste !

Comme dévoilé par le10sport.com le 23 juillet dernier, le PSG a effectué une nouvelle offre à Manchester City. Néanmoins, sous l’impulsion de son entraîneur Pep Guardiola, le club mancunien adopte une position claire : pas de transfert pour Bernardo Silva. Pire, A Bola confiait mercredi que City le jugerait comme étant intransférable. 

Coup de théâtre, Bernardo Silva ne serait pas intransférable ! 

La vérité serait néanmoins tout autre. À en croire le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, le PSG serait toujours prêt à tout miser sur Bernardo Silva. Le meneur de jeu polyvalent de Manchester City ne serait d’ailleurs pas catalogué d’intouchable par les dirigeants de Manchester City. Un transfert serait toujours possible, mais encore faudrait-il que les positions des deux clubs se rapprochent… 

Articles liés