Surprise, le PSG a tenté un deal surréaliste sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Bernardo Silva est la grande priorité estivale de Luis Campos. Pour tenter d'amadouer Manchester City, le PSG aurait proposé les services de Marco Verratti, mais le club anglais le juge comme intransférable. Finalement, le milieu de terrain pourrait prendre la direction d'Al-Hilal, en Arabie Saoudite, dans les prochains jours.

Chargé du recrutement parisien, Luis Campos travaille depuis plusieurs semaines sur le dossier Bernardo SilvaSelon les informations exclusives du 10Sport.com, le milieu de terrain portugais a reçu plusieurs offres depuis le début du mercato estival de la part du dirigeant parisien. 

Le PSG a proposé Verratti à Manchester City

Comme indiqué par L'Equipe, le PSG a tenté d'inclure plusieurs joueurs dans l'opération. Le club parisien aurait, notamment, proposé les services de Marco Verratti à Manchester City. Refus catégorique des Citizens, qui ont également repoussé une offre de 60M€ de la part du PSG selon nos informations.

Un départ en Arabie Saoudite pour Verratti

Manchester City juge Bernardo Silva comme intransférable cet été. Un échec prend forme pour Luis Campos, qui va devoir s'activer sur d'autres dossiers. Quant à Marco Verratti, il devrait s'engager à Al-Hilal dans les prochaines heures. Le joueur de 30 ans devrait signer un bail de trois saisons avec le club saoudien.

Articles liés