Rêve de Luis Campos pour le mercato du PSG, Bernardo Silva devrait contre son gré snober une nouvelle fois le conseiller football du club. La faute à la position de Manchester City au sujet de son avenir. Explications.
BernardoSilva est la signature rêvée de Luis Campos depuis la nomination du Portugais au poste de conseiller football du PSG en juin 2022. Depuis, le Paris Saint-Germain n’a pas jeté l’éponge dans cette opération et a dégainé plusieurs offres de transfert à ManchesterCity, en vain, comme le10sport.com vous l’a dernièrement affirmé.
Le PSG ne lâche rien, Manchester City juge Bernardo Silva intransférable !
D’ailleurs, le10sport.com vous a confié le 23 juillet dernier que ManchesterCity campait sur ses positions sur le fait de résister à une vente de BernardoSilva, sous contrat chez les Skyblues jusqu’en juin 2025. A Bola dévoile en outre ces dernières heures que ManchesterCity aurait pris la décision de placer son meneur de jeu dans la case des intransférables.
Mbappé : Viré par le PSG, il donne sa réponse https://t.co/FjRP7ziK5z pic.twitter.com/2koDeGl8Qg
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
City prévient Bernardo Silva et Jorge Mendes !
En effet, A Bola révèle en outre que la position claire des dirigeants de ManchesterCity sur le dossier BernardoSilva aurait été communiquée à la fois au joueur et à son agent JorgeMendes qui travaillait encore jusqu’à peu sur un transfert au PSG, mais aussi au FCBarcelone selon le journaliste GerardRomero.