Mercato - PSG : Il brille au Qatar, une annonce est faite sur son avenir
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG a coché le nom de Jude Bellingham. Le joueur du Borussia Dortmund, également suivi par Liverpool, devra trancher pour son avenir dans les prochains mois. Alors qu’une rencontre aurait eu lieu entre les Reds et l’international anglais, Jürgen Klopp a clarifié la situation en conférence de presse.

Comme l’été dernier, le PSG a toujours besoin de renforts au milieu. Vu la vague de départs à ce poste, Luis Campos sait qu’il faut renforcer ce secteur pour que Christophe Galtier soit compétitif en Ligue des Champions, à un mois du choc contre le Bayern Munich. C’est pourquoi le PSG a un œil sur Jude Bellingham, le joueur du Borussia Dortmund.

Jude Bellingham a l’Europe a ses pieds

Auteur d’une Coupe du monde énorme, l’international anglais attise les convoitises des grands d’Europe. Le PSG, Liverpool, le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester City l’ont dans le viseur et comptent se livrer une grosse bataille lors du prochain mercato estival. Et les prix risquent de flamber vu la cote de Jude Bellingham

« Il n’y a rien de plus à dire pour le moment »

Pendant un moment, Liverpool a même été considéré comme le favori. Interpellé sur le sujet en conférence de presse, Jürgen Klopp a nié avoir eu une rencontre avec Jude Bellingham. « Ces choses ne fonctionnent pas du tout parce qu’il est sous contrat avec le Borussia Dortmund et cela ne fonctionne pas sans consentement. Donc ce n’est pas vrai. Jude est un grand joueur que nous connaissons bien sûr. Nous serions stupides si nous ne l’avions pas sur nos écrans. Mais il n’y a rien de plus à dire pour le moment », a lancé le technicien allemand dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés