Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, le PSG a été contacté par Manchester United au sujet de Randal Kolo Muani. Les Red Devils veulent se faire prêter l'attaquant tricolore cet hiver et ça pourrait bien être la meilleure solution possible selon Bertrand Latour, favorable à un prêt dans l'immédiat plutôt qu'à un transfert.
Randal Kolo Muani n'entre définitivement plus dans les plans de Luis Enrique. Encore écarté dimanche pour le déplacement à Bollaert, l'attaquant tricolore quittera vraisemblablement le PSG lors du mercato hivernal. Paris avait déboursé 90M€ pour s'attacher ses services, mais le club de la capitale pourrait perdre gros à s'en séparer dès cet hiver.
Un nouveau défi se profile pour Barcola au PSG ! Quel transfert pourrait relancer sa carrière ? 👀
— le10sport (@le10sport) December 23, 2024
➡️ https://t.co/H84q3vZcaP pic.twitter.com/Yj7D2kp1aZ
«Le mieux c’est de prêter»
Alors, pour éviter que le PSG perde trop d'argent, Bertrand Latour a suggéré une solution miracle. Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste s'est montré favorable à un prêt de Randal Kolo Muani afin qu'il se refasse une santé et une cote sur le marché.
«Retomber sur ses pattes l’été prochain»
« En termes de salaire c’est considérable, et avec le prix du transfert même s’ils vont perdre de l’argent, pour amortir un peu le mieux c’est de prêter, espérer qu’il marque des buts, et retomber sur ses pattes l’été prochain », a déclaré Bertrand Latour. Manchester United pourrait alors donner un précieux coup de main au PSG car selon nos informations, les Red Devils ont formulé une offre de prêt pour l'attaquant tricolore.