Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi déjà prêt à tout pour rejoindre… Pirlo ?

Alors qu’il a été transféré définitivement au PSG en mai dernier, Mauro Icardi souhaiterait à tout prix rejoindre la Juventus à en croire le journaliste italien Luca Momblano.

Initialement prêté par l’Inter au PSG jusqu'à la fin de la saison, Mauro Icardi a finalement donné son accord pour être transféré définitivement. L’attaquant argentin s’est engagé en mai dernier avec le club parisien jusqu’en 2024 et vient renforcer un secteur offensif orphelin d’Edinson Cavani. Toutefois, cet accord n’a pas été simple à obtenir pour le PSG. Leonardo a notamment dû faire face aux exigences de l’Inter, mais aussi à la concurrence de la Juventus qui, selon la presse italienne, se serait immiscée dans ce dossier. Finalement, Mauro Icardi a rejoint la capitale, mais ne resterait pas insensible aux appels du club de la Vieille Dame.

« Icardi viendrait en courant à Turin, mais… »

A en croire le journaliste italien Luca Momblano, Mauro Icardi rêverait de rejoindre la Juventus, mais Andrea Pirlo ne serait pas intéressé par son profil : « Icardi veut aller à la Juventus et serait prêt à se battre pour réussir. Au point qu'il serait prêt, par l'intermédiaire de certains de ses sponsors, à payer une partie des 15 millions d'euros que le PSG devrait donner à l'Inter en cas de vente à un club de Serie A. Il viendrait en courant à Turin, mais les bianconeri ne semblent pas trop intéressés. D'après ce que je sais, Pirlo ne recherche pas un attaquant avec ses caractéristiques, mais un attaquant qui puisse participer au jeu » a-t-il déclaré à Juventibus et dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés