Poussé vers la sortie par le PSG qui ne compte plus du tout sur lui pour l’avenir, Mauro Icardi va finalement rejoindre Galatasaray sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Et le buteur argentin, qui a atterri en Turquie mercredi soir, a été accueilli comme une star par les supporters du club stambouliote.
C’est la fin d’un long feuilleton qui est sur le point d’être acté par le PSG, une semaine après la fermeture du mercato estival en France : Mauro Icardi (29 ans), qui n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier, rejoint Galatasaray en prêt sans option d’achat, et le deal est sur le point d’être officialisé.
Icardi acclamé par les supporters de Galatasaray
Le buteur argentin du PSG a atterri mercredi soir à Istanbul pour finaliser son arrivée dans son nouveau club, et il a été accueilli tel une rockstar à l’aéroport avec des centaines de fans de Galatasaray présents pour l’acclamer. Et comme en témoignent ces images, Icardi a apprécié ce moment avec les fans.
? İlk üçlü? Mauro Icardi'den Galatasaray taraftarı önünde ilk üçlü! #beINSPORTS pic.twitter.com/6rLLjDz7TS
— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) September 7, 2022
Nouveau challenge loin du PSG pour se relancer
Reste à savoir si l’ancien buteur de l’Inter Milan, sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, parviendra à se relancer cette saison sous le maillot de Galatasaray. Pour rappel, le PSG gardera à sa charge une majeure partie du salaire d’Icardi.