Ce n’est désormais plus qu’une question d’heures avant que Mauro Icardi quitte officiellement le PSG. Indésirable au sein du club de la capitale, l’Argentin va finalement évoluer du côté de la Turquie durant cette saison. En effet, Galatasaray s’apprête à accueillir Icardi et le club stambouliote l’a confirmé ce mercredi soir.
Cet été, le PSG souhaitait se séparer de nombreux joueurs parmi lesquels Julian Draxler, Layvin Kurzawa ou encore Idrissa Gueye. Alors que tous sont partis durant le mercato, il ne restait plus que Mauro Icardi chez les indésirables du PSG ces derniers jours. Mais le départ de l’Argentin s’apprête à être acté. Et c’est Galatasaray qui va récupérer Icardi pour cette saison.
L’annonce de Galatasaray
Ces derniers jours, le départ de Mauro Icardi vers Galatasaray était annoncé et cela a été confirmé ce mercredi soir par le club stambouliote. En effet, les Turcs ont confirmé sur Twitter le début des négociations pour l’arrivée de l’attaquant du PSG.
1⃣ - 2⃣ - 3⃣ ? Transfer görüşmelerine başladığımız @MauroIcardi, taraftarımızla buluşmadan önce üçlü provası yapıyor! ? pic.twitter.com/fo6TFoy2tp
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) September 7, 2022
Un prêt sans option d’achat ?
D’ici peu, l’officialisation du départ de Mauro Icardi pourrait donc tomber. Et selon les derniers échos, cela devrait se régler sous la forme d’un prêt sans option d’achat. A noter que le PSG devrait également prendre en charge une grosse partie du salaire de l’Argentin. Selon L’Equipe, cela serait à hauteur de 60%.